mercredi 11 avril 2007

Dernière semaine

Bon, c'est la dernière semaine et probablement un de mes derniers messages avant de lancer des fleurs en final à Rémy. Quoi dire???

Je ne sais pas comment l'aventure des blogs a été perçue par les autres étudiants en début de session, mais en ce qui me concerne je pense que j'étais probablement au départ la plus négative face à ce projet qui me semblait être ni plus ni mois qu'un journal intime sur le net, une façon d'y passer ses frustrations et ses états d'âme! Dans un certain sens, j'oserais dire que je le pense encore pour une certaine catégorie de gens mais je dois aussi être honnête en disant que j'en ai découvert une plus value! Intéressant pour la vigie, la rétroaction dans le cadre d'un blog corporatif et même dans le cadre informationnel à l'interne d'une entreprise. Je suis même entrain de convaincre l'entreprise pour laquelle je travaille d'en mettre un en ligne, question de rejoindre les jeunes là ou ils sont, question de mieux comprendre leurs besoins et d'y répondre.
Ne serait-ce que pour ça, ce fût intéressant.

Chao
Marlèna

1 commentaire:

pepe's a dit…

Bonne chance Marlena dans tes études, ton travail. Comme toi, au début, les blogs ne me disaient absolument rien. Mais, à force d'écrire, j'ai trouver un créneau intéressant et j'ai bien aimé aussi avoir et lire les commentaires des autres. J'AI également eu du plaisir à discuter avec toi.

Bye !

Pepe's