jeudi 12 avril 2007

Moment de vérité

Voici le grand moment de vérité, le verdict final sur mon expérience VSOA.......!

Étape 1: Ouin, le prof est mignon!
Étape 2: Fiou, il a finament l'air rock and roll et ça sera pas reposant!
Étape 3: Veux-tu ben me dire ou c'est qu'on s'en va?
Étape 4: Maudit tétage ces blogs là!
Étape 5: Sais-tu que ça prend forme finalement!
Étape 6: Ouin....Intéressant !
Étape 7: Hey...j'ai vraiment appris plein de trucs intéressants et transférables dans le cadre de mon travail. Recherches Google, Méthodes d'analyse, Blogs, Vigie et brevets, ect...

Bref, je sors de ce cours avec un plus ! J'ai aussi appréciée le coté marginal et actuel de la méthode d'enseignement et de la générosité du prof dans le partage de ses connaissances.
Un prof passionné ça fait du bien et c'est rafraîchissant !
Big thanks!!!!
Marlèna

3 commentaires:

eLeK a dit…

hahahaha Marlène, j'aime bien ton évolution face au cours. Moi aussi ça ressemble beaucoup à toi et le résultat final est très positif. Je suis très contente d'avoir eu ce cours et j'ai eu l'impression d'avoir beaucoup appris et que ces connaissances me serviront longtemps. Alors c'est ça.

Et puis la bière après le cours, êtes-vous allées?? Je suis allée au bar pour vous rejoindre toi et Stéphanie, mais je ne vous ai pas vu. C'est peut-être mieux comme ça car je prends un médicament et je ne peux pas prendre une goutte d'alcool pour une semaine sinon je suis très malade. Sur le coup, j'avais pas pensé que je prenais ce médicament et je m'en allais prendre une bière avec vous. Une chance que je ne vous ai pas vu car ça n'aurait pas été fameux d'être malade là!! entk, j'espère que vous vous êtes bien amusées et que vous avez fêté la fin du cours.

bonne soirée
marie-eve

RJG a dit…

Merci des commentaires Marlène. Ce qui me touche le plus, c'est que tu puisses appliquer certaines notions dans ton travail. Pour moi, c'est ma plus grande réussite. Vous êtes des clients et le but c'est de vous en donner pour votre argent.

Je conviens que mon style peut parfois choquer certaines personnes. J'essaie de travailler là-dessus mais... chasser le naturel et il reviens au galop.

Tiens-moi au courant avec tes projets de blogs et si je peux te donner un coup de main, ça me fera grandement plaisir.

Martin Labbé a dit…

Belle Hommage Marlena!!! Une chance que la session est terminé, Rémy aurait été obliger de passer de coté dans la porte.:)!!!

Si tu avais un petit problème de confiance en toi RJG alors je crois que ces blog vont te le régler. En fait c prémiditer tout ca, c une grosse séance de renforcement positif pour Rémy...bien pensé...brillant même.!!

Je déconne...je suis d'accord avec Marlena.

Bonne été Marlena xxx!!!