jeudi 15 mars 2007

Beauté et fertilité


Vous croyez que l'arrivé du printemps rimme systématiquement avec jupe courte et décollteté?
Détrompez-vous car semble-t-il que ç'est directement lié avec l'ovulation!!! Selon une étude, il y aurait un quelque chose dans l'esprit et l'attitude des femmes qui serait en connexion avec le cycle ovulatoire. Ce changement biochimique aurait tendance à modifier l'attitude et l'habillement des femmes puisqu'elles chercheraient plus dans ce moment précis du mois à séduire ou à flirter même qu'avec d'autres hommes que leurs partenaires. Elles se sentent plus belles et plus rayonnantes...

Je me demande bien ce qui se passe avec celles qui n'ont plus d'ovaires et d'utérus???


1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Malheureusement, pour ces femmes certaines perdent leur goût et leurs envies sexuels. Il faut alors qu'elle travaille sur elle-même - malgré les hormones de remplacement - pour séduire l'HOMME!

La féminité est un atout permanent de la femme et même les rondes peuvent être féminines et sexy, tout est dans l'esprit.

N'as-tu pas entendu parler du candidat dans Jean-Talon qui veut plus de femmes rondes à la télévision... Il les trouve plus belles. Bon ok, il prône la malbouffe mais on ne peut pas tout avoir !!!